menu
PRESENTATION DU PROJET

La République de Cote d’Ivoire a signé un Accord de financement avec l’Association Internationale de Développement (AID), administrateur du Fonds Partenariat Mondial pour l’Education pour financer le projet d’Urgence d’Appui à l’Education de Base (PUAEB). L’objectif principal du projet PUAEB est de restaurer et d’accroitre l’éducation de base en Côte d’Ivoire, avec un accent particulier sur les zones affectées par le récent conflit.

La présente mission s’inscrit dans le cadre de la composante 2 qui vise à réhabiliter et améliorer les conditions d’enseignement et d’apprentissage. A ce titre, le projet entend réhabiliter 8 CAFOP existants (Abengourou, Aboisso, Dabou, Daloa, Gagnoa, Grand-Bassam, Odienné et Yamoussoukro) et en créer 2 nouveaux (Bondoukou et San- Pedro).

La présente phase concerne la construction du CAFOP de SAN-PEDRO. Et c’est dans le souci de s’assurer de la qualité des prestations exécutées que l’Unité de Gestion du projet a sélectionné le cabinet ECGTX pour le suivi et le contrôle des travaux.

MISSION D'ECGTX

•Les activités du Cabinet ECGTX intègrent le contrôle et le suivi des travaux (techniques, administratifs et financiers), ainsi que la participation à la réception des travaux (provisoire et définitive).

•La mission du Cabinet ECGTX est donc de veiller à la bonne exécution des travaux conformément aux règles de l’Art, à la réglementation en vigueur en République de Côte d’Ivoire.

INTERVENANTS

FONCTIONS STRUCTURE
Maître d’Ouvrage Projet d’Urgence d’Appui à l’Education de Base (PUAEB).
Maître d’Œuvre Etude, Contrôle et Gestion des Travaux (ECGTX).
Titulaire du Contrat de travaux LOT 01 Entreprise Ivoirienne Commerce Bâtiment (EICB).
Titulaire du Contrat de travaux LOT 02 BASE 2 A SARL
Titulaire du Contrat de travaux LOT 03 Société Ivoirienne des Travaux et de Construction Bâtiments (SITCB).

Galerie images


footer